Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
30 juillet 2011

Une Utopie réalisée ou le Rêve...

devient Réalité à Hauterive dans la Drôme avec le Palais Idéal du Facteur Cheval qui a passé plus de 30 années a ramasser des pierres sur le chemin de sa tournée de facteur pour en faire son Chef-D'Oeuvre.
Chapeau Bas! 
.
DSCN1024
La Première Pierre qui a tout déclenché en heurtant son pied. N'y voyons nous pas un visage?!

DSCN1019

DSCN1014   DSCN1009 
Ses Ecrits gravés dans la pierre... 

RSCN1042
Sa fidèle Brouette qui lui permettait de transporter les pierres amassées sur le bord de la route et qu'il venait rechercher la nuit.

Il est des êtres touchés par la Grâce qui sont des modèles sur le chemin de nos existences afin que l'appel des hauteurs de nous-même se manifeste...

        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptn bggg mon gars moi j aurais pas put être capable vraiment trop respect pour toi
Répondre
S
Ptn bggg mon gars moi j aurais pas put être capable vraiment trop respect pour toi
Répondre
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
Publicité
Archives
Publicité