Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
12 novembre 2008

La couleur noire...

Serait-elle devenue incontournable pour un code vestimentaire "so chic, so class", comme "la petite robe noire de Chanel"...???
Mais au final banale, commune, coinçante voir même mortifère puisque couleur du deuil dans notre culture occidentale!
Noir c'est l'opposé de Lumière, Soleil, Solaire, couleurs chatoyantes, Joie de Vivre ...

                          RSCN6953
           le clan des veuves et des bigottes dans le film "Le bal des célibataires"
Alors:

Les 12 commandements du Coloré(e) pour fuir la morosité de l'existence , ne plus être grincheux et vivre heureux!

1-  Coloré(e) à chaque instant de ma Vie je suis
2- Oser est ma Devise quelque soit la Mise
3- Sourires, câlins, belles paroles toujours avec entrain
4- Jamais je ne ronge mon frein
5- Je cultive le Beau, le Bon, le Bien
6- Porter mes couleurs bien haut c'est mon drapeau
7- Ciel bleu dans la tête c'est la fête, Soleil dans le Coeur le Bonheur
8- Joie de Vivre, Bien-être et Harmonie sont mes seuls soucis
9- Jouer, Chanter, Danser en chaque instant j'en fait le serment
10- Partout Toujours  "Haut les Coeurs, Haut les couleurs" c'est dynamisateur
11- Donner le Juste Ton par mes créations , bel horizon
12-
     Le douzième commandement est  ouvert pour que chacun y rajoute  son grain de Sel ou de Coeur ...

                        PICT0166
                        Au bon vieux temps des Hippies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
Publicité
Archives
Publicité