Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
9 janvier 2010

Créateur naturel... En 2010

A chaque instant,
         
              Ce que Je suis,
              Ce que J'émets,
              Ce que Je porte
créent une dynamique, une vibration, une image et une réaction en plus ou en moins pour celui qui la reçoit et pour moi-même.
En cela Je suis créateur d'une "énergie" qui me revient en retour et ainsi me nourrit ou me perturbe selon qu'elle soit juste ou dénaturée...
A partir de ce point, l'être humain est un créatif naturel!

   celles_20qui_20guerissent      Celles_20des_20steppes
   les_20promises      Celles_20qui_20veillent
                                      Bouquet exotique...

Dans le Livre "Les Sons de Dieu" de Karuna Platon,

Il est écrit qu'il faut "établir l'Harmonie des Couleurs dans sa demeure"...
            "Tu sauras unir en un mariage heureux
             les Couleurs-Vie de chaque domaine,
             Couleurs des tissus?
             Couleurs dans les bibelots associés,
             Couleurs dans les fleurs
             et Couleurs qui jailliront de ton Âme, les plus précieuses..."

Que cette ANNEE NOUVELLE
soit propice au Déploiement de vos Couleurs
         Pour votre Bonheur
Et celui de tout votre entourage!

                     

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ART DU VÊTEMENT DANS LA VIE!
Publicité
Archives
Publicité